NOS CENTRES DE PRODUCTION OEM

Nos centres de production OEM sont basés sur des concepts uniques pour la production de grands volumes de flexibles équipés et sur le négoce de connecteurs. Nous aidons nos clients à àméliorer leur réactivité avec présence locale si nécessaire. Nous utilisons notre savoir-faire mondial combiné à nos propres machines de pointe pour tenir notre promesse. 

Plus d'informations sur le site Hydroscand groupe

Chalon-sur-Saône, France

Démarré en 2009. Secteur d'activité principaux de nos clients : l'agriculture et les équipements de manutention. Possibilité de tester la pression de chaque flexible avant la livraison.

  Didier Meurou

Metz, France

Démarré en 2017. Secteur d'activité principal de notre client : les équipements de manutention de charges sur route. Centre de production dédié à la distribution de pièces détachées. Production efficace pour des lots plus petits sur demande courte.

  Didier Meurou

Novy Jicin, République tchèque

Démarré en 2015. Secteur d'activité principaux de nos clients : les équipements de manutention, d'agriculture et de construction. La production est spécialisée pour l'assemblage de tuyaux en vrac. Située dans la même zone que l'entrepôt central Hydroscand pour l'Europe.

  Tomas Horak

Örebro, Suède

Démarré en 1984. Secteur d'activité principaux de nos clients :  les équipements miniers et de construction. Savoir-faire dans la production de kits de flexibles complexes. Ce centre offre plusieurs services de pré-assemblage. Concepts VMI pour les petites pièces telles que les adaptateurs, les colliers, etc.

  Fredrik Järnberg

Göteborg, Suède

Démarré 2007, à partir d'un centre de production existant au sein d'Hydroscand AB. Dédié aux combinaisons de tuyaux et de tubes pour l'industrie automobile, avec une spécialité véhicules lourds et groupes motopropulseurs.

  Patrik Glaas

Umeå, Suède

Démarré en 2017. Secteur d'activité principal de notre client : matériel agricole. Ce centre fournit des kits de tuyaux uniques ainsi que plusieurs services de pré-assemblage.

  Ludvig Lantz

Turku, Finlande

Démarré en 1997. Secteurs d'activité principaux de nos clients : chantiers miniers et navals. Equipement spécial et compétence pour le cintrage de tubes, avec une production de 2 000 assemblages par semaine.

  Jukka-Pekka Hietaniemi

Dundalk, Irlande

Démarré en 2010. Secteurs d'activité principaux de nos clients : manutention, construction et exploitation minière et agricole. Ce centre est spécialisé dans la production de tuyaux en vrac ainsi que dans les kits. Services Kanban efficaces pour les tuyaux assemblés.

  Patricia Gorman

Nanjing, Chine

Démarré en 2012. Secteur d'activité principal de notre client : secteur minier. Convient pour la production de kits de tuyaux. Centre de prodiction OEM établi lorsque le client existant a étendu sa production à un nouveau marché.

  Cliff Sun

 Nos autres solutions

© Hydroscand 2020 - Tous droits rÈservÈs