HYDROSCAND INVESTIT ET ÉTEND SON CENTRE DE TESTS À STOCKHOLM, SUÈDE

2020-03-25

Centre de conception et de tests Hydroscand (HDTC)

Dans le laboratoire de tests interne d'Hydroscand à Stockholm, la société combine 50 ans d'expérience dans l'industrie avec des installations de tests de pointe. Tous les flexibles et raccords Hydroscand sont soumis à des tests rigoureux. Avant qu'un nouveau produit arrive sur le marché, une série de tests doit être réussie pour s'assurer que le produit répond aux exigences de qualité élevées d'Hydroscand.

Le groupe Hydroscand renforce désormais son centre de conception et de test en achetant une autre machine de test d'impulsion statique pour répondre à la demande croissante des clients. Le programme d'assurance qualité d'Hydroscand est très rigoureux. Il passe par de nombreux tests qualité qui sont effectués sur nos nouveaux produits mais aussi sur notre gamme de produits existante. Tous nos produits existants sont testés en continu.


«L'investissement dans la nouvelle machine signifie que nous pouvons accélérer le développement de notre gamme de produits. Cela nous permet de tester nos produits selon des normes qualité très élevées et ainsi assurer à nos clients la livraison de produits de haute qualité », explique Magnus Andersson, directeur technique chez Hydroscand Groupe.